Lancement de la charte "Qualité-Service" pour nos commerces
La Ville met en place une charte "Qualité-Service" pour valoriser le savoir-faire de nos commerçants et artisans locaux.
Le maire Vincent Scattolin, Eric Gavaret, adjoint délégué à la vie commerçante, Vincent Lhuillier, manager de centre-ville, accompagnés des membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie, ont réuni ce jeudi soir les commerçants divonnais pour la présentation de la charte « Qualité-Service ».
Coconstruite avec les acteurs économiques de la Ville, la charte a plusieurs objectifs : se doter d’un référentiel commun, concret et fiable dans un esprit de progrès, donner les moyens aux entreprises du commerce, de l’artisanat et des services de s’adapter à l’évolution des attentes des consommateurs grâce à un catalogue de formations, mettre à disposition des entreprises un outil de référence et de suivi.
Le déploiement de cette certification débutera au mois de juin.
Ce label récompensera les commerces locaux pour la qualité de leur accueil, la fidélisation du client, le développement durable, la communication ou encore la gestion des ressources humaines et valorisera leur savoir-faire. Un vrai gage de qualité !
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