Repas à domicile

 

Bien manger signifie non seulement être rassasié, manger des aliments de qualité en toute convivialité. .. les aléas de la vie nous conduisent parfois à avoir recours à des services extérieurs pour assurer ce besoin vital : le portage des repas à domicile est une solution. 

tn  CCASGourmandiv 7

                                                             Gourmandiv' 2015

Les conditions pour en bénéficier

Sans certificat médical ou condition d'âge, en situation de perte de mobilité temporaire ou permanente vous pourrez recourir au portage de repas organisé par le CCAS.

La seule condition est de résider sur Divonne-les-Bains ou les communes avoisinantes : Grilly, Sauverny ou Versonnex.

 

Un service étendu

Vous ne souhaitez bénéficier du portage des repas qu'une à deux fois par semaine ? Tous les jours ? Le portage des repas est un service souple et facile d'organisation. Vous pouvez bénéficier d'un repas du lundi au samedi (livré le vendredi) y compris jours fériés (sauf si lundi est férié).

 

La mise en service est rapide, : si vous contactez le CCAS avant 10h, vous serez livré dès le lendemain. Il en est de même pour la suspension ou l'interruption de prestation.

 

Des repas équilibrés et variés

Chaque jour, vous avez le choix entre 2 menus différents, élaboré par une diététicienne, composés d'une entrée, d'un plat principal et d'un accompagnement, d' un laitage, d'un dessert et de deux boules de pain frais.

Ce plateau est complété d'un potage, d'un laitage et d'un fruit frais de saison.

 

Inscriptions et informations, auprès du CCAS : 04.50.20.47.60  

du 6 au 12 novembre

du 13 au 19 novembre

du 20 au 26 novembre

du 27 novembre au 3 décembre

du 4 au 10 décembre

du 11 au 17 décembre

du 18 au 24 décembre

du 25 au 31 décembre

Découvrez les menus des prochaines semaines !

Vous désirez bénéficier ce service ?

Merci de prendre connaissance du règlement

Et de remplir ce document

 

Nouveautés

 

Les bons "découverte"

Vous rentrez dans les critères pour bénéficier du portage de repas à domicile mais vous êtes sceptique quant à la qualité ou à la quantité ? N'hésitez plus et testez en situation réelle le dispositif. Des bons découverte sont à retirer auprès du CCAS pour un repas gratuit livré à domicile.

Mieux vieillir à domicile

Le CCAS s’associe au CLIC du Pays de Gex pour des visites « Mieux vieillir à domicile » à toute personne bénéficiaire du portage de repas à domicile.

Flash Info