Marché

 

Divonne-les-Bains compte deux marchés, un le vendredi matin et un le dimanche matin.

 

Le marché du vendredi matin

Il se tient sur la place Perdtemps. Animé par quelques commerçants, il propose essentiellement de l'alimentaire avec notamment des fruits, légumes et fromages de la région. Il est principalement fréquenté par les Divonnais et les Gessiens.

 

Votre marché s'est transformé

Depuis le dimanche 4 juin 2017

Votre marché du dimanche s'est transformé

Marché bio, produits locaux et espace dégustation chaque dimanche matin, place Perdtemps... Pour mieux soutenir les producteurs et satisfaire les consommateurs qui font le choix d'une agriculture respectueuse des hommes et de l'environnement, Divonne-les-Bains encourage l'accès à une alimentation locale et responsable pour tous. Créer un nouveau lieu de rencontres et d'échanges est une volonté municipale. Une zone de dégustation, d'artisanat, un espace dédié aux associations et aux animations viendront enrichir le marché de Divonne connu comme une destination privilégiée du dimanche.

Soucieuse d'assurer la protection de ses administrés et des touristes de passage, la ville a décidé de renforcer les mesures de sécurité. Le marché a dû être repensé avec un plan d'installation et une nouvelle circulation mieux adaptés. Des plots, des barrières et une nouvelle signalétique seront mis en place prochainement.

 

 

 

Flash Info