Accueil>Divonn'en trompes : Festival International des Trompes de Chasse

Divonn'en trompes : Festival International des Trompes de Chasse

En collaboration avec l’Office de tourisme, la Fédération internationale des Trompes de France rassemble des centaines de sonneurs internationaux à l’hippodrome de Divonne-les-Bains avec des épreuves tout le week-end. Ce rendez-vous incontournable aura lieu du 24 au 26 août.

 

Avec pas moins de six cents sonneurs attendus, venus d'Europe, le Festival saura ravir son public. Chaque année, entre 5000 et 10 000 visiteurs peuvent ainsi profiter d'un Concours comptant trente épreuves intenses et chargées d'émotion.
Un village exposant et des animations tout au long de la journée divertissent petits et grands.


Présentation de vénerie, chiens courants, artistes de tous horizons et animations pour enfants permettent à toute la famille de se réunir pour une parenthèse musicale de qualité.
Une exposition d'Art animalier vous sera d'ailleurs proposée dans le cadre de la place faite aux artistes du Festival (voir documentation jointe)


L'Esplanade du Lac de Divonne-les-Bains accueillera vendredi 24 août, à 19h30, un grand concert où Trompes, Piano et violoncelle, entre autres, se réuniront dans la Salle de Représentation afin de pouvoir offrir au public une performance hors du commun

Flash Info