Accueil>Exposition photographique

Exposition photographique

Du 16 juillet au 13 septembre au petit lac de Divonne-les-Bains

La ville de Divonne-les-Bains a lancé un appel à participation pour un concours photographique transfrontalier intitulé « Notre Lac, Votre Lac » de septembre à décembre 2019. Cette première édition du concours était ouverte aussi bien aux photographes amateurs que professionnels résidant dans le Grand Genève.

Cette exposition renforce les liens avec la Suisse à travers un art très apprécié, accessible et valorise les lacs si nombreux dans notre région.

Le service culturel expose au petit lac de Divonne-les-Bains (près du parking de l’hippodrome) du 16 juillet au 13 septembre. Les 27 photographies ont été sélectionnées par le jury présidé par Niels Ackermann, jeune photojournaliste suisse primé. Le lauréat catégorie France et le lauréat catégorie Suisse remporteront un bon d’achat d’une valeur de 1 000 € pour l’achat de matériel photo.

Le public a également la possibilité de voter tout au long de l’exposition pour son coup de cœur ! Pour cela, connectez-vous à la rubrique culture du site internet de la ville ! Le lauréat du prix « coup de cœur » remportera une excursion pour 2 personnes d’une valeur de 500 €.

 

 

 

Flash Info