Accueil>Redémarrage des inscriptions au comité de suivi de l'eau

Redémarrage des inscriptions au comité de suivi de l'eau

MISE A JOUR : Suite à des problèmes techniques concernant la boite mail dédiée aux inscriptions, nous invitons les personnes n'ayant eu aucun accusé de réception à renvoyer leur candidature à l'adresse : comite-suivi.embouteillage@divonne.fr. Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------------

Le conseil municipal du 11 avril 2019 avait validé à l’unanimité le principe de mettre en place une meilleure communication sur le projet d’usine d’embouteillage de l’eau minérale de Divonne-les-Bains avec l’organisation de réunions publiques d’information. La première d’entre elles s’est déroulée le vendredi 24 mai à 19h30 à l’Esplanade du lac et s’est tenu devant une foule venue nombreuse, preuve de l’intérêt que suscite ce projet.

Monsieur le Maire, Vincent Scattolin, a annoncé à la fin de ce temps d’échanges la création d’un comité de suivi pour ce projet.

Ce comité sera composé de Divonnaises et Divonnais inscrits sur les listes électorales qui souhaitent suivre, interagir et s’investir dans ce projet. 

Les inscriptions pour devenir membre de ce comité de suivi sont ouvertes du 15 Juin 2019 au 15 Août 2019 inclus. 

Lors du conseil municipal de septembre, 40 Divonnaises et Divonnais seront tirés au sort par huissier, pour faire partie de cette instance de partage.

Les Divonnaises et les Divonnais désireux de s’investir dans la co-construction du projet d’usine d’embouteillage de l’eau minérale de   Divonne-les-Bains doivent être au préalable inscrits sur les listes électorales.

Merci d'adresser votre candidature à
comite-suivi.embouteillage@divonne.fr

Flash Info